Follow
Vous êtes ici : Accueil » Mass Effect Andromeda : Bioware prévoit de futurs améliorations

Mass Effect Andromeda : Bioware prévoit de futurs améliorations

Mass Effect Andromeda n’a pas décroché les étoiles lors de sa sortie. Mais Bioware va remettre les choses en place avec de futurs améliorations qui seront annoncées le 4 Avril.

Le nouveau jeu du studio Bioware, Mass Effect Andromeda n’a pas reçu l’accueil escompté, voir même a été victime d’un gros bashing bien corsé. Critiqué sur de multiples points , telle que les animations facials, de multiples bugs ou encore le doublage imparfait.

Certaines personnes ont même dépassées les limites avec le harcèlement de l’un des membres de l’équipe qui a développé le jeu.

Pour corriger tout le cela et calmer les foules, le studio Bioware annoncera le 4 avril les futurs changements qui seront apportés à Mass Effect Andromeda, sous format de futurs patchs.
Bien évidemment, il est demandé aux joueurs de continuer à remonter les problèmes qu’ils rencontrent durant leurs aventures.

Car il y a une chose que Bioware n’a pas à se reprocher, c’est bien l’écoute apportée aux joueurs, pour améliorer leurs conditions de jeu.

Afin de vous donner une idée, voici le test de Mass Effect Andromeda fait par notre équipe.

Mass Effect Andromeda est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.