Vous êtes ici : Accueil » Mass Effect Andromeda : Nouveau patch correctif

Mass Effect Andromeda : Nouveau patch correctif

Toujours à la recherche d’un habitat pour sauver l’humanité Mass Effect : Andromeda reçoit un nouveau patch de correction.

Un nouveau patch débarque sur Mass Effect : Andromeda, mais ne vous attendez pas à énormément de changement.

Le producteur Michael Gamble a déclaré sur Twitter: « C’est juste un correctif. » Plus précisément, la mise à jour corrige un crash avec la quête SOS et un problème avec la resolution l’interface en 1080p. Le patch rend également une « tenue sportive disponible ».

Le patch devrait être en direct sur PC, Xbox One et PS4. Si vous rencontrez des problèmes sur PC, Gamble a déclaré qu’il recommande de se déconnecter de Origin, et de lancer le jeu, puis de revenir en ligne. Une autre option est de redémarrer Origin.

Mass Effect : Andromeda a été lancé en mars et a eu une réaction mitigée, ce qui a incité la direction d’EA à répondre aux préoccupations concernant le jeu. En outre, un rapport suggère que la série Mass Effect a été mise en place et que des changements de dotation étaient en cours chez BioWare Montréal.

EA a confirmé que les changements de dotation et a précisé qu’il n’y a pas eu de réduction des effectifs. Il n’a pas abordé le statut de Mass Effect : Andromeda.

Mass Effect : Andromeda est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.