Vous êtes ici : Accueil » Mass Effect Andromeda : Nouveau système de dialogue

Mass Effect Andromeda : Nouveau système de dialogue

Qui n’a pas en souvenir la fameuse roue de dialogue de Mass Effect, avec le choix du Paragon ou du Renégat. Pour Andromeda tout change.

Les deux fameux choix de moralité de la Trilogie de Mass Effect a été l’ une des caractéristiques du studio Bioware et bien évidemment l’un des enjeux de Mass Effect, puisqu’ils pouvaient complètement changer votre apparence physique selon vos décisions.

Ces choix été une façon pour le joueur de donner à son avatar un caractère et de modifier en quelques sorte le cours du scénario. Pour Mass Effect Andromeda le système sera complètement nouveau. Interviewé par Xbox Magazine( via gamesradar ), Mac Walters le directeur de création de chez Bioware nous donne un peu plus de détails :

Les cotés Paragon et Renégat ne seront pas présents, car ils rappellent trop Shepard. Ces choix étaient très attachés au personnage de Shepard, donc ils n’avaient pas vraiment de sens si nous n’incarnions plus Shepard », a déclaré M. Walters.

« Ce que nous avons maintenant repose davantage sur l’accord et le désaccord. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, lors de la lecture de Mass Effect 1 – 3, j’ai habituellement tenu la molette vers le haut et à droite, prêt à sélectionner quelle que soit l’option Paragon. Je n’ai pas vraiment prêté attention à ce que je disais, juste que c’était la « bonne » chose à dire.
Avec l’accord et le désaccord, cela change en fonction des circonstances et cela change en fonction du personnage dont vous parlez. Il faut donc être plus impliqué dans ce qui se passe, pour faire le bon choix. »

Donc un nouveau système de dialogue qui demandera aux joueurs plus d’implication avec on s’en doute de nombreuses répercutions aux décisions avenirs.

Mass Effect Andromeda sera disponible le 23 Mars 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.