Follow
Vous êtes ici : Accueil » Master X Master : Dévoile en vidéo un nouveau Maître de soutien et un nouveau mode de jeu

Master X Master : Dévoile en vidéo un nouveau Maître de soutien et un nouveau mode de jeu

Voici du nouveaux contenus pour Master X Master, un nouveau héros et un nouveau mode de jeu seront bientôt disponibles.

NCSOFT dévoile aujourd’hui un nouveau Maître pour son MOBA Master X Master : Titus est désormais disponible et la mort n’est enfin plus qu’un lointain souvenir…

Titus est un personnage de soutien doté d’aptitudes de soin, spécialisé dans les combats d’équipes. Il s’agit du troisième Maître rendu disponible depuis le lancement du jeu en juin.

Un tout nouveau mode de jeu fait par ailleurs son apparition : la Défense de Natium propose aux joueurs de coopérer pour relever un défi extrêmement ardu !
Ils devront faire équipe et défendre leur base contre des vagues d’ennemis pour se hisser au sommet du classement et gagner des récompenses mensuelles additionnelles.

Mais ce n’est pas tout, le nouveau mode de jeu Défense de Natium est un défi en coopération pour cinq joueurs de haut niveau.

Ils devront protéger le Noyau de la Défense de Natium contre 30 vagues d’ennemis de plus en plus redoutables. Mais le panache et la détermination ne suffiront pas pour l’emporter : en effet, certains ennemis ne pourront être vaincus qu’avec certains types de dégâts.

La coordination, la maîtrise, la communication et le travail d’équipe seront nécessaires pour venir à bout de ces 30 vagues, et repartir avec de nombreuses récompenses.

Master X Master est disponible sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.