Vous êtes ici : Accueil » Mise à jour Fortnite: Ajouts et amélioration des constructions!

Mise à jour Fortnite: Ajouts et amélioration des constructions!

Suite à la spéciale « lovetruck » de la semaine dernière et à l’annonce de la saison 3 de Battle Pass cette semaine, la mise à jour de Fortnite v3.0.0 arrive aujourd’hui!

Amélioration des constructions et nouvelle arme!

Axé sur la construction d’améliorations pour la plupart, de nombreux changements sont survenus à la fois Battle Royale et son homologue « Save the World ».

Turbo Building*, permet aux joueurs de maintenir leur bouton de tir principal et de placer en permanence un élément de construction présélectionné. Maintenant, vous pouvez «peindre» des pièces de construction dans le monde rapidement, ce qui suggère qu’il sera utile pour lancer des défenses ou créer des rampes tout en les escaladant.

(Turbo building, est un échange automatique de matériaux.)

De plus, le «Automatic Material Swapping», ou «Auto Change Materials», tel qu’il est connu dans le jeu, permet aux joueurs de passer immédiatement à un autre matériel dès que leur source principale est épuisée. Dans cet esprit, le code de Battle Royale a changé de sorte que le changement de pièces de construction soit moins induisant en erreur.

Ailleurs, Fortnite a une nouvelle arme qui va faire entendre parler d’elle. C’est ce qu’on appelle le « Hand Cannon ».

Plus de paliers dans la saison 3!

Changement intéressant par rapport à la Saison 2, le Passe de combat de la saison 3 aura 30 paliers de plus (soit 100 au total), à savoir bien plus de butin à gagner. Pour plus de clarté, voir le petit « graphique » juste ci-dessous :

Ceci étant, Epic précise qu’il faudra la même quantité de temps pour finir cette Saison 3… Plus précisément pour obtenir tous les bonus du Passe de combat de la saison 3 (soit de 75 à 150 heures de jeu). Bien entendu, vous pouvez toujours acheter des paliers en dépensant 150 V-bucks par-ci par-là.

Et si vous voulez acheter Le Passe de combat + 25 paliers (il vous en coûtera alors 2800 V-bucks), ceci vous donnera alors accès au Passe de combat et déverrouillera instantanément les 25 paliers suivants. Une économie de 40% selon Epic. A méditer… ou pas.

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos et les bandes annonces sur la chaine youtube de Fortnite.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.