Vous êtes ici : Accueil » Mordhau : Sur le sentier de la guerre médiévale

Mordhau : Sur le sentier de la guerre médiévale

Ayant réussi son premier objectif, Mordhau encore dans les méandres de Kickstarter, continu sa progression et son évolution vers une release qui sera des plus sanglante.

Développé par le studio slovène TriternionMordhau est un jeu de mêlée médiévale multijoueur avec de grandes batailles ouvertes, des engins de siège, et le combat monté. Le jeu est construit sur Unreal Engine 4 et sera proposé sur Steam. D’autres systèmes d’exploitation et plates-formes pourraient suivre après la sortie, mais il n’y a pas de plans concrets pour le moment.

COMBAT LIBRE: Enchaînez vos attaques en combos, punissez vos adversaires avec des coups rapides, repoussez-les avec des coups de pied, trouvez des feintes, utilisez de vraies techniques de halfswording ( utilisation de la garde de l’épée comme arme ) et bien plus encore. Et la meilleure partie, vous pouvez combiner tout, comme vous le souhaitez. Soyez créatif avec votre style de jeu.

CONTRÔLES INTUITIFS: Le système de combat en mêlée permettra aux joueurs de trancher sur un total de 240 angles différents en tapotant la souris dans la direction souhaitée. Bien évidemment une équivalence pour contrôleur gamepad sera aussi proposé.

COMBATS CRÉDIBLES: Mordhau est en équilibre entre le jeu et le réalisme. Avec des mécanismes de combat conçus avec soin, le système résoudra la plupart des problèmes courants dans ce genre de jeu, et vous proposera de prendre beaucoup de plaisir à pourfendre vos ennemis.

GORE, BEAUCOUP DE GORE : Décapitez vos ennemis, coupez les bras, les mains et les jambes et regarder la gorge fendues de l’adversaire alors qu’il gargouille son dernier souffle.

SERVEURS DÉDIÉS : Un mauvais netcode peut ruiner un jeu multijoueur, notamment un titre de mêlée avec un accent sur un timing précis. Les serveurs dédiés garantissent une expérience stable et faible ping.

ARMES DE SIÈGE : Armez vos catapultes, placez vos échelles de siège et battez-vous sur les remparts, ou épinglez les ennemis avec un tir de baliste bien placé.

MAP INTERACTIVITÉ : Faites effondrées les potes sur vos ennemis, balancé des blocs de roches sur les murs adverse et ramasser de l’équipement

COMBATTRE A CHEVAL : Lancez l’assaut à travers les rangs ennemis à cheval et de lancer des attaques de flanc sur les archers ennemis. Prenez soin de ne pas être submergés par l’infanterie adversaire.

VARIÉS BATAILLES & ENVIRONNEMENTS : Notre système de combat est conçu pour les combats allant du duels, jusqu’à de grandes batailles ouvertes jusqu’à 64 joueurs avec des prises de châteaux. Une variété d’environnements garderont chaque bataille intéressante, allant des déserts poussiéreux, aux luxuriantes forêts, voir même des pics glacés.

COMBAT A DISTANCE : Un arsenal d’arme à distance est aussi proposé, comme l’arbalète, l’arc ou si vous n’avez rien sous la main, votre épée pourra aussi être lancée. Si vous êtes la cible de flèches, carreaux ou autres armes, vous pourrez les paraient en les frappants.

 

Mordhau nous annonce du lourd, n’hésitez pas a participer à soutenir le jeu via Kickstarter. Afin de le studio indépendant, puisse continuer à faire évoluer le jeu avant sa futur sortie prévu en Mars 2018 sur PC. Nous vous tenons au courant des prochaines informations sur le jeu ainsi que les futurs alpha et beta.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.