Vous êtes ici : Accueil » Naruto Shippuden – Ultimate Ninja Storm Trilogy : Débarque le mois prochain sur Switch

Naruto Shippuden – Ultimate Ninja Storm Trilogy : Débarque le mois prochain sur Switch

Bandai Namco proposera trois de ses titres Naruto à la Nintendo Switch ce printemps dans un bundle.

L’éditeur a annoncé qu’il allait sortir Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy sur Switch le mois prochain, marquant les débuts de la série sur la console hybride de Nintendo.

Ultimate Ninja Storm Trilogy est une compilation de trois jeux Naruto: Ultimate Ninja Storm, Ultimate Ninja Storm 2 et Ultimate Ninja Storm 3: Full Burst.
La trilogie commence avec les premiers jours de Naruto et évolue à travers l’arc de l’histoire de la Quatrième Grande Guerre Ninja.

« Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy place les joueurs dans le monde des ninjas et leur donne l’occasion de vivre des batailles majeures et des scènes préférées des fans avec des boss plus grands que nature, des séquences rapides d’adrénaline, des batailles rapides et des visuels qui rivalisent avec la série animée sur laquelle il est basé », explique Bandai Namco.

En plus des jeux de base, Ultimate Ninja Storm Trilogy inclut « un certain nombre de » costumes DLC des titres originaux, sans coût supplémentaire, bien qu’il ne contienne pas toute la gamme.

Le bundle comprend également des épisodes et des scénarios supplémentaires que Bandai Namco a initialement publié en tant que DLC.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy sortira numériquement pour la Switch sur l’Eshop le 26 avril.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.