Vous êtes ici : Accueil » NieR Automata: Un secret non découvert par les joueurs?!

NieR Automata: Un secret non découvert par les joueurs?!

Alors que NieR Automata fête son premier anniversaire, les développeurs ont déclaré que les joueurs n’avaient pas encore découvert l’un des secrets que recèle le jeu, attisant ainsi la curiosité de la communauté.

En effet, le numéro de Famitsu a été réalisé avec l’équipe de jeu dont le réalisateur Yoko Taro

Qu’est-ce que NieR Automata?

NieR Automata est un jeu vidéo type action RPG développé par Platinum Games et édité par Square Enix, sorti le 23 février 2017 au Japon, le 7 mars en Amérique du Nord et le 10 mars en Europe et en Australie sur PlayStation 4 et le 17 mars sur Microsoft Windows. Le jeu se déroule dans le même univers que celui de NieR, un Spin-off de la série Drakengard.

Quelle est cette nouvelle sur le jeu?

Yoko Taro nous annonce qu’il reste quelque chose que personne n’a encore découvert. Chose que le designer Takahisa Taura et Yoko Taro ont qualifié de désagréable. Le producteur a expliqué qu’il s’agit d’un élément qui pourrait faire apparaître « des problèmes », mais ils ont du quand même le conserver. Impossible de savoir s’il s’agit d’un élément du lore ou d’un problème technique mais nul doute que de nombreux joueurs vont essayer de savoir de quoi il en retourne.

Et pour la suite?

Enfin, Yoko Taro a encore confirmé qu’un nouveau jeu est en cours de développement et qu’ils espèrent avoir quelque chose de « grand » à annoncer pour le dixième anniversaire de NieR en 2020.

NieR Automata est un titre développé par Platinum Games et édité par Square Enix et est disponible sur PC et PlayStation 4

2 Comments

  1. Oui il parait que l’on peut voir …..^^

  2. Wow de quoi ce replonger dans le jeu ^^ il est tout de même énorme

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.