Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Arms punch sur Switch

Nintendo Switch : Arms punch sur Switch

Arrivant avec son monde loufoque, Arms vous permettra de boxer dans une ambiance folle, le tout sur la Nintendo Switch.

Arms est un jeu de boxe proposé sur la Switch, jouable avec les deux joy-con, cette nouvelle licence complètement loufoque, vous permet de vous défouler en 1vCPU ou 1V1 sur écran splitté ou en ligne.

Arms vous permets de prendre le contrôle d’un champion avec bras en ressort d’ou une allonge exceptionnelle. Jouable avec les deux Joy-con, les contrôleurs vous permettent de donner des effets d’angle à vos poings voir même de contrer et de bloquer les coups adverses.

Proposant des mouvements rapides telles que des dashs sur le côté, des sauts et des possibilités d’interaction avec le décors. Le grab est disponible ( attaque pour attraper l’adversaire ), ainsi qu’un attaque de burst ( maximum de dégats sur un temps définit ).

Composé de 5 personnages très atypiques aux compétences variées telle que le ninja et son pouvoir de disparition, ou le Mecha qui arrivera à se maintenir en l’air un certain temps.

Permettant aussi une personnalisation des gants avant combat pour une variation de gameplay. Telle que le boomerang ( qui revient après un coups porté au joueur) ou le triple gants ( composé de trois petits gants).

Fun, dynamique et très nerveux, Arms fait parti des grands titre de la Switch.

Arms sera prévu sur Switch pour le Printemps 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.