Follow
Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Les éditions limitées & Amiibo spéciaux de Zelda – Breath of the Wild

Nintendo Switch : Les éditions limitées & Amiibo spéciaux de Zelda – Breath of the Wild

Grand sujet lors de l’annonce depuis l’annonce de la Switch, The Legend of Zelda : Breath of the Wild montre ses éditions collectors et ses Amiibos

The Legend of Zelda: Breath of the Wild offrira aux joueurs une expérience marquante sur la Nintendo Switch à la sortie de la console le 3 mars. Il proposera une édition standard avec le jeu, et en édition limitée qui contiendra outre le disque de jeu, une figurine de la Mastersword et un CD musical. Annoncé au prix de 99.99 $.

Montré lors de la Treehouse de Nintendo, la version Collector en Edition Limité de Zelda : Breath of the Wild a été révélée. Cette version collector est vraiment à un échelon au dessus de la précédente. Elle sera composée en plus du jeu, de la Mastersword sur son trépied, du CD musical. Mais à cela rajouter une housse thématique pour votre Switch ainsi qu’une pièce en laiton et une carte de Hyrul. Pour un montant de 129.99$.

Le jeu sera compatible avec la série d’amiibo du 30e anniversaire de The Legend of Zelda, l’amiibo de Link loup et la nouvelle série d’amiibo The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

En complément des précédents amiibo annoncés Link (à cheval), Link (archer) et le Gardien, les amiibo de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild compteront également un nouvel amiibo de Zelda et l’amiibo Bokoblin. Les amiibo de cette série sont plus grands et plus détaillés, tout spécialement l’amiibo Gardien avec ses articulations supplémentaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera disponible le 3 Mars 2017 sur la Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.