Follow
Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Snipperclips – Les deux font la paire

Nintendo Switch : Snipperclips – Les deux font la paire

Petite perle annoncé lors de la présentation de la Switch, Snipperclips propose un super puzzle-game.

Annoncé lors de la Treehouse de Nintendo sur son catalogue de jeux. Au milieux des gros titres, de petites perles ont fait leurs apparition, dont le très intéressant Snipperclips. Proposé comme un Puzzle Game, incarnez des vignettes en papier pouvant se découper ou s’assembler pour faire des formes géométrique.

Dans ce nouveau genre de jeu de casse-tête créatif, les joueurs communiquent, coopèrent et se servent de leur imagination pour résoudre et énigmes simples et avancées en découpant des personnages pour leur donner une nouvelle forme. Le jeu principal se joue aussi bien en solo qu’avec un ami, et quatre joueurs pourront s’amuser à résoudre des casse-tête dynamiques ou s’amuser ensemble dans d’autres activités.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous aurez la possibilités de vous monter lien sur l’autres pour actionner des interrupteurs ou accéder à un item. Jouable à deux joueurs, Snipperclips vous demandera une bonne cohésion d’équipe et des nerf d’acier pour résoudre les multiples tableaux proposé.

Sous titré “ Cut it out together” ou “ les deux font la paire”, le titre sera disponible en mars 2017 sur le Nintendo e- shop pour la somme de 20 euros.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.