Follow
Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Splatoon 2 débarque et va tout repeindre

Nintendo Switch : Splatoon 2 débarque et va tout repeindre

Splatoon 2 est annoncé sur la nouvelle console de Nintendo, attention aux projections d’encre.

Fort du succès de son premier opus sur Wii U, Nintendo retente laissé avec l’annonce de Splatoon 2 sur la Switch.

Plus qu’un simple portage, cette nouvelle version de Splatoon reprend les codes du premier en y ajoutant une dose de modernité.

Premier gros changement se place du côté du gameplay, proposant des mouvements dynamiques grâce a la transformation en sèche, vous pourrez maintenant avoir droit à un dash multidirectionnel, sous le format d’une roulade. Pour vous permettre un replacement stratégique, il sera possible de jumper à travers la carte pour pouvoir vous replacer a coté d’un coéquipier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Coté arsenal, on se voit aussi bien gâté. Un Double Pistolet est l’arme vedette de Splatoon 2, mais ce n’est pas tout en armements spéciaux, le jeu nous propose de la verticalité avec un jet pack encreur et un Double Jump Splash se finissant sur une attaque de zone colorée. Pour les plus artistes, une Lance à peinture et un Lance Grenade seront disponibles, ainsi qu’un Double Roquette et une Fusée Nuage permettant des attaques en air stike.

Pour finir de nouvelles maps seront disponibles, avec pour certaines des liaisons filaires pour améliorer les déplacements dans la carte.

Riche de tout cela Splatoon 2 essaiera de ce placer sur la scène E-Sport, avec son monde fun et coloré.

Splatoon 2 sera disponible sur la Switch en été 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.