Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

NIS America annonce Metal Max Xeno!

Cette année marque le 25è anniversaire de la célèbre franchise Metal Max! Pour l’occasion, la saga revient aux sources dans Metal Max Xeno, à travers son scénario prenant et ses batailles alternant entre combats de tanks et combats au sol on peut estimé déjà qu’il y aura des ravages!

Pour le coup, NIS America est heureux d’annoncer que Metal Max Xeno sera disponible en Europe d’ici la fin de l’année. Mais restez jusqu’au bout, plus de détails d’ici la fin de l’article!

A propos du jeu:

L’humanité est au bord de l’extinction… Il y a un demi siècle, un super ordinateur connu sous le nom de NOA a développé la capacité de ressentir des émotions. Ces sentiments l’ont mené à détruire presque entièrement l’humanité. Les pulsions destructrices de NOA ont notamment réduit la plus grande métropole asiatique, Tokyo, à l’état de ruines. Incarnez Talis, survivant de la catatrophe, et explorez ces paysages désolé à la recherche d’alliés pour mener à bien votre vengeance contre les machines.

Ses caractéristiques:

  • Personnalisez vos tanks: explorez le désert aride, récupérez de nouveaux chars et améliorez-les grâce à des centaines de pièces différentes! Personnalisez vos tanks, peignez-les et dotez-les d’armes surpuissantes!
  • Combattez pour l’humanité: le monde a été dévasté par un super ordinateur ayant pour objectif de détruire l’humanité. Explorez les étendues désertiques et faites équipe avec des survivants pour vous soulevez contre les machines et les mutants sans pitié.
  • Résistez à la fin du monde: les forces de NOA vous traqueront sans relâche où que vous soyez! Faites des tirs préventifs depuis l’intérieur de votre tank lorsque des ennemis apparaissent ou partez explorer de dangereux bastions, à pied, avec vos alliés.

Sa date de sortie:

Aucune n’a encore été réellement définie mais ce que l’on peut vos dire c’est que le jeu sera disponible cet automne sur PS4. Et en attendant, voici son trailer:

En vous souhaitant bon jeu!

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !