Vous êtes ici : Accueil » Nouveauté Rainbow Six Siège: Nouveau mode plus sanglant…

Nouveauté Rainbow Six Siège: Nouveau mode plus sanglant…

Vous voulez de l’épouvante ? Vous voulez du sang et des explosions ? Dans cet article une nouveauté de Rainbow Six Siege va être dévoilée!

Mars risque d’être bien chargé pour Rainbow Six : Siege puisque en plus d’accueillir les Finka et Lion, ce sera le lancement d’un tout nouveau mode de jeu qui faisait parlait de lui depuis des mois : « Outbreak. »

Mais qu’est-ce Rainbow Six Siege?

Rainbow Six Siege plus communément appelé « R6S » est le jeu de FPS tactique multijoueurs d’Ubisoft où le joueur incarne différents opérateurs de treize unités de forces spéciales qui constitue en tout l’équipe.

Mais qu’elle est cette nouveauté « Outbreak »?

C’est à l’occasion de l’événement « Six Invitational » que les équipes d’Ubisoft ont levé le voile sur ce mode coopératif.

Cette fois c’est clair, ce sont de hordes de mutants et/ou zombies qu’il faudra vaincre en équipe.

Quand on regarde les premières phases de gameplay dévoilée dans la vidéo ci-dessous, on ne peut pas s’empêcher de penser à ce bon vieux Left 4 Dead qui proposait également différents types de zombies à vaincre.

Par exemple, comme dans le titre de Valve avec son « Boomer », certains mutants viendront s’exploser à côté de nous et il vaudra mieux les repousser d’un coup de crosse pour les faire exploser plus loin. Ou encore le smasher, qui nous fait fortement penser au Tank de Left 4 Dead.

Comme on le voit dans la vidéo, ce mode sort complètement de ce qu’on a connu jusqu’à maintenant et il faudra attendre quelques semaines avant de savoir ce que les joueurs en ont pensé.

En attendant, vous pouvez retrouver les vidéos sur la chaine d’Ubisoft

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.