Vous êtes ici : Accueil » Nouvel Event Pokémon Go en approche! Event « Oeuf et Vent »!

Nouvel Event Pokémon Go en approche! Event « Oeuf et Vent »!

Décidément Niantic a décidé de gratifier sa communauté avec des micro-évent à répétition! Après la semaine Légendaire et le Community Day mensuel, voici venir l’évent « Oeuf et Vent »!

Petit Event en lien avec le Vent

La nouvelle vient de tomber sur la métropole! Niantic nous offre un évent »oeuf et vent »! Depuis le 5 mars au soir, et pendant 11 jours, un nouvel événement a lieu! C’est le moment de farmer vos pokéstop les enfants et quoi de mieux pour cela si vous avez une « route des pokéstop »! Effectivement, les pokéstop vous donneront des oeufs… Et pas n’importe lesquels… Ce sera des oeufs de pokémon aimant le vent!
Pour information, les pokémon qui aiment le vent sont ceux de types Vol, Dragon et Psy

Go on the road!

Comme vous le savez surement, pour faire éclore les oeufs, il faut marcher! Il va donc falloir profiter du beau temps pour sortir et pour faire des bornes.
Dans un premier temps, faire éclore tous les « vieux » oeufs, c’est à dire tout ceux que vous aurez récupéré avant le 5 mars. Eux ne contiendront pas de pokémon aimant le vent…
Dans un second temps, tous les oeufs que vous aurez entre le 5 (au soir) et le 16 mars (dans les environs de 22 heures) contiendront des pokémon qui aiment le vent.
On ne peut malheureusement pas vous dire si le contenu des oeufs change pour autant mais ce qui est sur c’est que vous aurez plus fréquemment des pokémon de type Vol, Dragon et Psy!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les Raids suivent!

Les pokémon disponibles en raid seront du même types. En effet, Niantic a annoncé que les combats de raids sont également concernés par ce petit évent. De plus, les points d’expériences (XP) de raid sont doublés jusqu’au 16 mars!
En ce qui concerne les pass raid, cela se résout à coup de poké pièces. Niantic propose en effet des boîtes en promotion jusqu’au 11 mars contenant des pass raid.  Les boites disponibles sont donc:

  • La boite « Spéciale » qui coûte 480 pièces et qui donne: 3 oeufs chances, 6 pass raid et 6 « Framby » (une des Baie dans le jeu)
  • La « Super » boite: contenant 8 oeufs chances, 6 potions max, 10 pass raid et 6 baies Nana (autre baie du jeu) pour 780 pièces
  • « L’hyper » boite pour 1480 pièces contenant 25 oeufs chances, 10 potions max, 10 rappel max (réanimer un pokémon tué) et 20 pass raid

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Du coup, on vous attend nombreux sur les arènes! Que la chance et la force soit avec vous!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.