Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : 35 Millions de joueurs conquis, Nouvel event Halloween

Overwatch : 35 Millions de joueurs conquis, Nouvel event Halloween

Le jeu de tir de héros de Blizzard, Overwatch, a franchi un autre jalon important.

Le développeur a annoncé sur Twitter aujourd’hui que le jeu de tir sur PlayStation 4, Xbox One et PC comptait désormais 35 millions de joueurs depuis le lancement du jeu en mai 2016.

Le développeur n’a pas spécifié, mais il semble probable que ce chiffre couvre le nombre de joueurs enregistrés sur toutes les plates-formes. Quoi qu’il en soit, le jeu se développe, le nombre de joueurs inscrits s’élevant à 30 millions à la fin du mois d’avril.

Overwatch a atteint 20 millions de joueurs inscrits en novembre 2016, atteignant ce chiffre plus rapidement que n’importe quel jeu de l’histoire de Blizzard.

Le chiffre compte plus que probablement les joueurs pendant les week-ends libres, donc le jeu n’a sûrement pas vendu autant de copies.

Overwatch fête actuellement Halloween avec un événement appelé Halloween Terror. Il y a beaucoup de nouvelles peaux d’Halloween à collecter à travers les boîtes de butin, que vous pouvez gagner en jouant ou en dépensant de l’argent réel.

De plus, le mode Revanche de Junkenstein a fait son retour. Ce mode de coopération, de style Horde, permet aux joueurs de faire face à des vagues d’ennemis contrôlés par l’IA.

Une nouvelle option sans fin cette année vous permet de voir combien de vagues votre équipe de quatre peut traverser.

Halloween Terror 2017 se déroule jusqu’au 2 novembre.

Overwatch est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.