Follow
Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : Le mode capture de drapeau restera disponible

Overwatch : Le mode capture de drapeau restera disponible

Le mode de jeu capture de drapeau, qui a été proposé lors de l’événement de l’année du coq restera disponible sur Overwatch.

Le mode de capture de drapeau, nommé capture du coq, a été proposé lors de la fête du nouvel an chinois. Souvent proposé dans Overwatch, les nouveaux modes de jeu liés à des événements sont temporaires et s’arrêtent à la fin de l’événement. Fort de son succès le « Capture du coq » ne sera pas retiré.

Dans une nouvelle vidéo, le directeur du jeu Jeff Kaplan a confirmé que ce nouveau mode de jeu sera disponible dans les parties personnalisées, où les joueurs seront en mesure de jouer avec les règles du jeu du coq. Kaplan a dit que les joueurs auront des « tonnes de nouvelles options » comme par exemple de diminuer ou augmenter le temps de capture du drapeau ou la possibilité de désactiver les capacités des héros, etc.

Selon Kaplan, Blizzard veut donner aux joueurs encore plus de contrôle dans les parties personnalisées et pas seulement dans le mode capture de drapeau.

« Vous pouvez changer la vitesse de capture sur les points de contrôle. … Dans le mode de jeu contrôle, vous pourrez décider quel taux de pourcentage sera nécessaire. Vous pourrez décider quel héros vous voulez en jeu. Si vous pensez que de Tracer un problème sur les cartes de l’escorte, vous pouvez désactiver ces capacités si vous voulez…

« Vous pouvez maintenant aller dans les capacités de chacun des héros individuels, les activer ou les désactiver et ajuster leur temps de recharge si vous voulez. »

Pour finir, les parties personnalisées apporteront elles aussi de l’expérience, ce qui signifie que des boites de butin pourront être gagnées.

Overwatch est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.