Follow
Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : les versions consoles obtiennent l’outil de signalement

Overwatch : les versions consoles obtiennent l’outil de signalement

Les joueurs consoles d’ Overwatch pourront prochainement signaler les autres joueurs aux mauvais comportements, grâce à un nouveau patch entrant.

Cette fonction souvent demandée fait partie du patch 1.14, actuellement dans la Région de Test Public (PTR) sur PC. Ce même patch apportera également une nouvelle carte et des modes de jeu tel que le Deathmatch.

L’outil de signalement reflète cela sur PC, ce qui permet aux joueurs de faire un rapport sur personnes qui présentent des comportements toxiques, des tricheries ou des trolls.

« Il est important de noter que le système de déclaration et les sanctions sont en développement continu pour nous », a déclaré Jeff Kaplan, de Blizzard, sur les forums du jeu. « Les améliorations se poursuivront avec le temps. »

«Nous travaillons à des sanctions accrues pour les délinquants à haute fréquence, aux notifications par courrier électronique lorsque vos rapports entraînent des mesures disciplinaires (nous expérimentons cela maintenant et nous l’étendrons au fur et à mesure que nous l’affinons) et éventuellement des notifications dans le client du jeu. « 

Blizzard révélera une nouvelle carte durant la Gamescom, qui débute aujourd’hui dans les prochains jours.

Pour l’instant, il n’y a pas encore de date de sortie pour le patch.

Overwatch est actuellement disponible sur Windows PC, Xbox One et PS4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.