Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : Voici le nouveau chapitre Uprising

Overwatch : Voici le nouveau chapitre Uprising

Voici un petit début du contenu ,tant attendu par les fans de la licence de Blizzard. Bienvenue dans le chapitre « Uprising »

Blizzard a publié une nouvelle bande dessinée Overwatch intitulée « Uprising », offrant aux lecteurs un aperçu de l’histoire de l’équipe héroïque titulaire. La bande dessinée a lieu sept ans avant le jeu et représente un «point important dans le conflit entre omniaques et humains».

« À la veille d’un accord de paix historique, King’s Row est saisi par une faction extrémiste de robots dénommée Null Sector », explique Blizzard. « Le gouvernement britannique interdit à Overwatch d’intervenir, ce qui signifie que le commandant, Jack Morrison, doit décider de désobéir aux ordres ou d’attendre alors que des milliers de vies sont en péril ».

Fait intéressant, cette mission est également la première de Tracer dans le cadre de l’équipe Overwatch, et la bande dessinée montre comment elle est passée du cadet en formation au héros sur le terrain. On a également regardé ce que semblait Genji quand il était opérateur de Blackwatch, l’équipe de Black Ops de Overwatch.

Vous pouvez lire la bande dessinée sur le site officiel Overwatch. Blizzard a également publié une version comics animée, qui comprend de petites animations sur les œuvres d’art et de la musique ambiante.

Les joueurs sont convaincus que la tenue Blackwatch de Genji sera incluse comme un skin légendaire dans une mise à jour prochaine. Blizzard proposera de révéler pour le 11 avril des choses qui se rattache à cette bande dessinée: « L’insurrection de King’s Row , il y a sept ans. L’autorisation de sécurité requise: confidentielle ».

Pour l’instant rien n’est clair sur ce qui sera inclus, le directeur de Overwatch, Jeff Kaplan, a dit dans une interview récente qu’un skin de Zarya ne sera pas proposé. Cependant, il y aura quelque chose pour les amateurs de la badass aux cheveux roses dans peu de temps.

Overwatch est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.