Follow
Vous êtes ici : Accueil » Path of Exile : Mise à jour 2.6.0 et nouveau record

Path of Exile : Mise à jour 2.6.0 et nouveau record

Grinding Gear Games, développeur de l’ARPG Path of Exile a annoncé aujourd’hui que sa récente mise à jour de Path of Exile (2.6.0) est la plus grande et la plus réussie à ce jour. De plus, la communauté de joueusr de Path of Exile à augmentée de 40% suite au lancement de la mise à jour.

La mise à jour 2.6.0 et la Legacy Challenge League qui l’accompagne ont atteint, le vendredi 3 mars, un record de joueurs en ligne de 112 800. Le populaire ARPG a également généré 65 000 joueurs sur Steam, ce qui en a fait le troisième jeu le plus actif sur la plate-forme ! Le top toujours occupé par les favoris Dota 2 et CS:GO.

Expansion de la franchise

Plus de trois ans après sa première sortie, Path of Exile continue de voir une augmentation des joueurs et de la popularité. Notamment avec des mises à jour de trois mois consécutives attirant de plus en plus d’adeptes de la franchise. Le lancement de l’Atlas des mondes en septembre 2016 a enregistré une hausse de 19% du nombre d’utilisateurs par rapport au lancement de Prophecy en juin 2016, tandis que le lancement de Breach en décembre a augmenté de 34% par rapport à septembre.

Le lancement de Legacy, la semaine dernière a permis une augmentation de 40% d’utilisateur par rapport au mois de décembre.

Dans l’ensemble, Path of Exile a plus que doublait sa base de joueurs au cours des neuf derniers mois.

La croissance impressionnante de Path of Exile devrait se poursuivre avec la sortie de l’été 2017 «The Fall of Oriath» qui sera la sixième extension du jeu.

La sortie d’Oriath fera l’écho avec les débuts de la franchise sur console avec la Xbox One.

Path of Exile est un ARPG free to play disponible sur PC depuis Octobre 2013.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.