Vous êtes ici : Accueil » Pawarumi : Kickstarter et retour de l’EGX Rezzed

Pawarumi : Kickstarter et retour de l’EGX Rezzed

Après une campagne Greenlight réussie sur Steam et dans le cadre de sa campagne kickstarter, Manufacture 43, les développeurs bordelais de Pawarumi se sont rendus à Londres lors de l’EGX Rezzed pour présenter leurs Shoot’em Up aux joueurs et à la presse locale.

Un succès au EGX Rezzed

C’est donc que pendant trois jours que Pawarumi a été exposé dans une salle spéciale pour les jeux indépendants à côté d’autres grands jeux. Durant cet événement, des centaines de joueurs ont essayé Pawarumi.

Le succès est au rendez-vous ! Les fans ont adorés l’innovation apportée au gameplay. Alors que la presse est tombée sous le charme du style artistique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La campagne Kickstarer de Pawarumi a atteint le cap des 30%

Lancée la semaine dernière, Manufacture 43 a récolté 5 000€ de don ! Il reste 21 jours pour atteindre les 15 000€ et ainsi compléter la campagne kickstater.

Plus que jamais, les développeurs ont besoin de votre soutien. Car en plus de l’investissement personnel, que soit humain que financier. Une campagne kickstarter réussi permettra notamment à Pawarumi de sortir plus tôt.

Alors n’attendez plus ! Devenez un artisan du futur succès de Pawarumi

À venir

Tandis que les développeurs soutiendront la campagne avec plusieurs mises à jour, articles et interactions avec la communauté, le développement continue de plus belle. L’équipe participe à quelques événement afin de promouvoir Pawarumi : Evry Games City le 8 Avril et la Gamers Assembly du 15 au 17 Avril à Poitiers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Suivez Manufacture 43 sur Facebook et Twitter pour en apprendre plus sur Pawarumi. Vous pouvez d’hors et déjà rejoindre leur serveur Discord, pour échanger avec l’équipe.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.