Vous êtes ici : Accueil » PAX West 2017- Borderlands : Un nouveau projet pour un troisième titre

PAX West 2017- Borderlands : Un nouveau projet pour un troisième titre

C’est lors de la PAX West 2017 , que des bruits ont couru sur un troisième opus Borderlands.

Le studio Gearbox, développeur de Borderlands a donné une idée forte que Borderlands 3 est en étude. Parlant à la PAX West ce week-end, le PDG de Gearbox, Randy Pitchford, a déclaré qu’environ 90 % du personnel de production de l’entreprise «travaille sur ce que je pense que la plupart d’entre vous veulent ».

Ce n’est pas une garantie de Borderlands 3, bien sûr, et Pitchford a ajouté: « Un produit n’existe pas tant qu’il n’a pas été annoncé ».

Pitchford a confirmé qu’un nouveau Borderlands était en développement l’année dernière, mais ce ne sera pas nécessairement appelé Borderlands 3. Cette année, Pitchford a montré une démo des techniques de développement qui pourraient être utilisées dans un futur jeu, comme un nouveau jeu Borderlands par exemple.

Le mois dernier, Take-Two Interactive, qui possède l’éditeur de Borderlands 2K Games, a déclaré qu’un «nouveau titre très attendu d’une des plus grandes franchises de 2K» devrait être publié au cours de l’exercice 2019.

Cela pourrait faire référence à un nouveau titre de Borderlands. Quoi qu’il en soit, l’exercice 2019 de Take-Two se déroule d’avril 2018 à mars 2019.

En août, Gearbox annonçait en silence un nouveau tireur appelé Project 1v1, un shooter en première personne. Le développeur continue également à soutenir son shooter de héros Battleborn.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.