Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

PAX West 2017- Borderlands : Un nouveau projet pour un troisième titre

C’est lors de la PAX West 2017 , que des bruits ont couru sur un troisième opus Borderlands.

Le studio Gearbox, développeur de Borderlands a donné une idée forte que Borderlands 3 est en étude. Parlant à la PAX West ce week-end, le PDG de Gearbox, Randy Pitchford, a déclaré qu’environ 90 % du personnel de production de l’entreprise «travaille sur ce que je pense que la plupart d’entre vous veulent ».

Ce n’est pas une garantie de Borderlands 3, bien sûr, et Pitchford a ajouté: « Un produit n’existe pas tant qu’il n’a pas été annoncé ».

Pitchford a confirmé qu’un nouveau Borderlands était en développement l’année dernière, mais ce ne sera pas nécessairement appelé Borderlands 3. Cette année, Pitchford a montré une démo des techniques de développement qui pourraient être utilisées dans un futur jeu, comme un nouveau jeu Borderlands par exemple.

Le mois dernier, Take-Two Interactive, qui possède l’éditeur de Borderlands 2K Games, a déclaré qu’un «nouveau titre très attendu d’une des plus grandes franchises de 2K» devrait être publié au cours de l’exercice 2019.

Cela pourrait faire référence à un nouveau titre de Borderlands. Quoi qu’il en soit, l’exercice 2019 de Take-Two se déroule d’avril 2018 à mars 2019.

En août, Gearbox annonçait en silence un nouveau tireur appelé Project 1v1, un shooter en première personne. Le développeur continue également à soutenir son shooter de héros Battleborn.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !