Vous êtes ici : Accueil » Perception : Le jeu d’horreur débarque sur PS4

Perception : Le jeu d’horreur débarque sur PS4

Perception, le jeu d’horreur du studio The Deep End Games, annonce son futur jeu sur Playstation 4.

The Deep End est super heureux d’annoncer sa collaboration avec Feardemic pour le portage de Perception sur la Playstation 4. Perception est un jeu à la première personne d’aventure et d’horreur qui raconte l’histoire de Cassie, une héroïne aveugle qui utilise son audition et son esprit pour percer les mystères d’une maison abandonnée qui hante ses rêves.

Après des mois de recherche, elle découvre un manoir abandonné à Gloucester. Une fois là-bas, Cassie ressent une présence fantomatique qui a tourmentée les habitants de la demeure au fil des générations, et il chasse maintenant Cassie. Elle doit résoudre les mystères de la succession.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cassie trouve son chemin en tapant sur sa canne et peut «voir» par écholocation. Mais vous aurez également besoin de tenir tête avec la Présence, une force mystérieuse qui hante le manoir. Durant le jeu, vous devez peser soigneusement le risque de faire trop de bruit contre la possibilité d’être découvert. Une fois repéré, votre seul espoir est de courir, se cacher, et prier pour qu’on ne vous trouve pas. Cassie peut également utiliser les sons ambiants de la maison à son avantage, en jetant des objets comme des alarmes pour créer des « bombes sonores » qui peuvent distraire ses ennemis.

Perception sera prochainement disponible sur PC et PS4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.