Vous êtes ici : Accueil » PlayerUnknown’s Battlegrounds : Un portage sur Xbox One annoncé

PlayerUnknown’s Battlegrounds : Un portage sur Xbox One annoncé

Après son succès sur PC, les possesseurs de Xbox One pourront participer aux battle royals sur  PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Un porte-parole de Bluehole a déclaré à nos confrères de GameSpot, qu’il était trop tôt pour parler de plans visant à apporter PUBG à d’autres plates-formes de console en dehors de Xbox One.

« À l’heure actuelle, l’équipe de Bluehole doit s’axée sur l’introduction de PUBG sur Xbox One et son développement continu sur PC. En ce qui concerne les plans futurs sur d’autres plates-formes, rien ne doit annoncer à l’heure actuelle », a déclaré le porte-parole.

C’est lors du briefing Microsoft Gamescom aujourd’hui, que la société a annoncé un partenariat élargi avec le développeur de Playerunknown.

Il a été demandé sur Twitter au Le responsable de la communauté de PUBG, si le jeu est exclusif à 100% sur console à Xbox One. Pour l’instant aucune confirmation d’une manière ou d’une autre. Tout ce qui a été dit, c’est que l’accord de Bluehole avec Microsoft permet à Bluehole de porter PUBG à la Xbox One plus rapidement.

« Nous n’avons rien d’autre à annoncer en ce moment. Nous allons travailler dur pour amener PUBG à la Xbox le plus tôt possible », a déclaré le responsable de la communauté.

Le vice-président de Bluehole et le producteur exécutif de PUBG, Chang Han Kim, ont déclaré dans un article de Xbox Wire que travailler avec Microsoft permet à l’équipe d’accélérer le développement vers la console tout en maintenant la qualité sur toutes les plates-formes »

PlayerUnknown’s Battlegrounds a été lancé sur PC via Steam en mars et a connu le succès rapidement avec pas moins de 8 millions d’exemplaires vendus.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.