Follow
Vous êtes ici : Accueil » PlayerUnknown’s Battlegrounds : Un portage sur Xbox One annoncé

PlayerUnknown’s Battlegrounds : Un portage sur Xbox One annoncé

Après son succès sur PC, les possesseurs de Xbox One pourront participer aux battle royals sur  PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Un porte-parole de Bluehole a déclaré à nos confrères de GameSpot, qu’il était trop tôt pour parler de plans visant à apporter PUBG à d’autres plates-formes de console en dehors de Xbox One.

« À l’heure actuelle, l’équipe de Bluehole doit s’axée sur l’introduction de PUBG sur Xbox One et son développement continu sur PC. En ce qui concerne les plans futurs sur d’autres plates-formes, rien ne doit annoncer à l’heure actuelle », a déclaré le porte-parole.

C’est lors du briefing Microsoft Gamescom aujourd’hui, que la société a annoncé un partenariat élargi avec le développeur de Playerunknown.

Il a été demandé sur Twitter au Le responsable de la communauté de PUBG, si le jeu est exclusif à 100% sur console à Xbox One. Pour l’instant aucune confirmation d’une manière ou d’une autre. Tout ce qui a été dit, c’est que l’accord de Bluehole avec Microsoft permet à Bluehole de porter PUBG à la Xbox One plus rapidement.

« Nous n’avons rien d’autre à annoncer en ce moment. Nous allons travailler dur pour amener PUBG à la Xbox le plus tôt possible », a déclaré le responsable de la communauté.

Le vice-président de Bluehole et le producteur exécutif de PUBG, Chang Han Kim, ont déclaré dans un article de Xbox Wire que travailler avec Microsoft permet à l’équipe d’accélérer le développement vers la console tout en maintenant la qualité sur toutes les plates-formes »

PlayerUnknown’s Battlegrounds a été lancé sur PC via Steam en mars et a connu le succès rapidement avec pas moins de 8 millions d’exemplaires vendus.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.