Vous êtes ici : Accueil » Une pluie de nouveautés sur Pokémon Go!

Une pluie de nouveautés sur Pokémon Go!

Depuis maintenant un peu plus d’une semaine, Niantic nous sort plusieurs mises à jour ou événements à répétition. Entre des nouveaux objets, un nouveau Community Day, des quêtes pour un événement sur la recherche d’un pokémon légendaire, des graphiques qui changent et de nouveaux pokémons dans les combats de raids régionaux, les fans de la licence vont avoir de quoi s’occuper d’ici plusieurs semaines.

Les nouveaux objets:

Sur Pokémon Go, certains joueurs prennent pas mal d’arènes et cela est beaucoup de boulot. Pour les récompenser, les développeurs ont décidé d’offrir aux dresseurs les plus téméraires de montrer fièrement leurs couleurs en leur permettant de s’afficher avec un nouveau look ma fois… Coloré! Avec ce look exceptionnel, vous représenterez votre équipe tout en partageant vos prouesses car l’équipement différencie selon la faction dans laquelle vous êtes!

Le nouveau Community Day:

C’est en ce jour, que je vous adresse qu’un pokémon originaire de la région de Johto sera la star du Community Day d’avril. C’est le dimanche 15 avril, pendant 3 heures que le pokémon électric Wattouat fera des apparitions fréquentes. De plus, si vous faites évoluer un Lainergie en Pharamp durant ce laps de temps, il apprendra une attaque exclusive! Les oeufs vont éclore 4 fois plus vite durant le Community Day. Si vous utilisez un incubateur sur un oeuf de 10km, ils vont éclore au bout de 2.5km! Et n’oubliez pas les modules leurres!

A la recherche du légendaire

Dresseurs, venez découvrir ce qui se passe derrière les phénomènes mystérieux qui se produisent depuis peu partout dans le monde. Vous ferez la connaissance du professeur Willow qui vous aiguillera dans vos recherches aussi bien spéciales que sur le terrain et l’aider à vérifier si le pokémon fabuleux Mew en est l’origine

Des graphismes SURPRENANTS!

Pour le premier avril, Niantic a fait fort! Ils nous ont proposé un poisson d’avril de taille! Vous pouvez découvrir un nouveau graphisme sur nos chères bébêtes. Les développeurs ont décidé de nous offrir des pokémons avec des graphiques… En 8-Bits! Joyeux poisson d’avril ^^

Du nouveau dans les combats de raids régionaux:

Très chers dresseurs, de nouveaux pokémons atterrissent dans les arènes proches de chez vous. Il s’agit de deux pokémons légendaires originaires de la région de Hoenn, tout deux respectueusement de types dragon et psy. Vous pouvez découvrir dans les arènes les pokémons qui répondent aux noms de Latias et Latios qui seront là pendant une durée limitée!

  • Latias apparaîtra dans les combats de raids en Europe et en Asie
  • Latios apparaîtra dans les combats de raids en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Afrique

Le 8 mai, Eon échangera sa place et sera disponible jusqu’au 5 juin. Vous aurez donc l’occasion d’attrapper les deux pokémons!

Soyez prudent et bonne exploration!

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.