Vous êtes ici : Accueil » Prey: Pourquoi les détails sont incroyablement importants

Prey: Pourquoi les détails sont incroyablement importants

Prey de Arkane Studios est l’une des licences les plus attendue pour le mois de mai, voici quelques informations sur l’importances des détails dans le jeu.

Prey est incroyablement détaillée pour une bonne raison, la productrice Susan Kath a déclarée à notre confrère de Stevivor.

« Le niveau de détail dans le monde et le niveau d’implication du joueur dans ce monde est beaucoup plus important par rapport à d’autres jeux sur lesquels j’ai travaillé » a dit Sunsan Kath

Certains de ces détails sont là par nécessité.

« Le pouvoir mimique, évidemment, vous permet de transformer en un large éventail d’objets dans le jeu, tout ce que vous pouvez retirer, vous pouvez transformer en un mimique, en fonction du niveau de puissance que vous avez. Vous pouvez imiter une tasse de café et rouler à travers de petites ouvertures pour les traverser.

« Dans le développement du jeu, beaucoup de fois, il y a des choses qui, comme cette table, ne vont jamais se déplacer dans un jeu », a-t-elle indiqué, frappant la table basse qui était située entre nous. « Je n’ai pas à m’empêcher de faire en sorte que le fond de la table soit parfaitement minutieusement détaillé parce que vous ne l’avez jamais passé.

« Parce que nous avons un pouvoir qui vous permet de transformer en petits objets et d’aller partout dans le jeu, vous finirez par prendre un moment et regarder vers le haut », a t-elle poursuivi. « Dans beaucoup d’autres circonstances, vous ne verriez pas le niveau de détail. En créant ce pouvoir où vous pourrez regarder tout à partir d’angles à 360 degrés, nous devions faire même une table complètement texturée et belle.

Prey sera proposé sur PC, Xbox One et PS4 début mai.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.