Vous êtes ici : Accueil » PSX 2016 : Lara Croft Go sur PS Vita et PS4

PSX 2016 : Lara Croft Go sur PS Vita et PS4

Puzzle-game sur mobile Lara Croft Go arrive sur la PlayStation 4 et PS Vita, annonce faite lors de la PlayStation Experience.

Le jeu de puzzle en tour par tour a débuté sur iOS et Android en 2015, et a été félicité pour son style d’art simple et ses puzzles demandant de la réflexion. La version PlayStation, sortie aujourd’hui, a une toute nouvelle extension – « Mirror of Spirits » – développé par le studio indie Ko_op.

Explorez les ruines d’une ancienne civilisation, échappez au danger, découvrez des secrets bien gardés et faits face à des défis mortels pendant que vous dévoilez le mythe de la Reine Serpent.

La base de données des trophées PlayStation s’est vu ajouter une liste complète de hauts faits à réaliser pour le titre, avec un total de 18 trophées en tout. Tout est confirmé que le jeu est dirigé vers la PlayStation.

De plus, Lara Croft Go sur Steam , bien que « Mirror of Spirits » restera exclusif au PlayStation Network pendant trois mois. Le jeu est de 9,99 € sur chaque plate-forme.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.