Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

PUBG : Bluehole espère 100 millions de joueurs mensuels.

PUBG ou PlayerUnknown’s Battlegrounds du studio Bluehole se verrait bien atteindre les 100 millions de joueurs.

Phénomène du moment, PUBG , jeu basé sur le principe du battle royal. Cette licence sortie le 23 mars 2017, brise déjà les records de pics avec pas moins de 1 millions joueurs connectés simultanément.

La communauté de PUBG est déjà a pas moins de 10 millions de survivants, qui tentent leurs chance pour atteindre le fameux top 1. Mais Bluehole ne veut pas s’arrêter là et lance une version pour la Xbox One et predit pour l’avenir une forte augmentation de sa communauté environ 100 millions de joueurs. Espérant dépasser les rois du jeu en ligne.

La courbe des ventes ne fait que se dresser ; les ventes ne faiblissent pas. J’attends toujours qu’elles se stabilisent, et ce n’est visiblement pas encore au programme. Quand vous parlez de croissance sur PC, je pense à League of Legends. Il a 100 millions de joueurs actifs par mois je crois, quelque chose de fou dans le genre ? Si nous jouons bien nos cartes, peut-être que nous pourrons avoir autant d’utilisateurs.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PC et prochainement sur Xbox One.

 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !