Follow
Vous êtes ici : Accueil » Quake Champions : Le jeu sera free-to-play à sa sortie ou presque

Quake Champions : Le jeu sera free-to-play à sa sortie ou presque

La mythique licence de id Software, ayant connu son age d’or dans les années 2000, se relance avec le futur Quake Champions.

Renaissant de ses cendres, la licence Quake revient tel un phoenix avec Quake Champions, son directeur créatif Tim Willits, nous donne quelques détails sur son jeu free-to-play ou presque.

À la base, il est free-to-play avec l’option d’acheter le pack Champion et jouer avec tous les champions », a déclaré Willits à Polygon .

Il y a un certain nombre de Quake joueurs qui veulent juste jouer leur Quake , non? Ils sont familiers avec le modèle d’affaires de nos jeux précédents.

Mais nous souhaitons également que le plus grand nombre de joueurs soit possible, surtout en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Europe de l’Ouest, où nous avons une base de fans massive. Nous voulons donc avoir la souplesse nécessaire pour offrir une option gratuite à ces gens-là.

La version gratuite du jeu ne comprendra pas tous les personnages. Les contenus ( cartes, modes ) seront identiques. Si vous achetez le pack de champions, vous pourrez jouer avec tous les personnages.

Pour pouvoir acquérir de nouveaux personnages pour les non-possesseurs du pack. Une monnaie du jeu nommé Faveur, Faveur qui sera acquise avec du temps de jeux et de la prise d’expérience dans le jeu. Pour l’instant, aucunes informations sur d’éventuel bonus sur qui s’appliqueront pour gagner plus de monnaies.

Quake Champions est pour l’instant en beta fermé. N’hésitez à vous y inscrire pour participer à la bêta.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.