Follow
Vous êtes ici : Accueil » Quake Champions : Prochainement en Early Access

Quake Champions : Prochainement en Early Access

Quake Champions quitte enfin sa bêta fermée pour se présenter le 22 août en Early Access.

Le nouveau FPS compétitif de Bethesda, Quake Champions débarquera le 22 août sur Steam et sur Bethesda.net en accès anticipé, de quoi ravir tout les fragueurs.
Vous retrouverez une pléiade de nouveaux champions, du nouveau contenus et de nouvelles cartes.

Pour tout les joueurs souhaitant acquérir dés le début tout les champions et du contenu exclusif, un Pack Champion sera proposé au montant de 29.99 $. Il vous permettra aussi de jouer à l’accès anticipé, et comprendra :

  • Tous les 11 champions actuels, dont Ranger, Visor, Scalebearer, Nyx, Anarki, Clutch, Sorlag, Galena, Slash, BJ Blazkowicz d’id Software’s Wolfenstein et le nouveau DOOM Slayer.
  • Tous les futurs champions, dont au moins six champions supplémentaires devraient être prévus avant la fin de 2018, et ceux qui suivront.
  • Un skin exclusive a l’accès anticipé pour le Ranger, disponible uniquement pendant la période d’accès anticipé pour les joueurs dotés du Champions Pack.
  • Trois reliquaires (coffres de butin contenant trois objets dans le jeu pour la personnalisation des profils, des champions et des armes, comme des skins, des teintures, des plaques d’identification, etc.)
  • Deux nouvelles cartes: église d’Azathoth et Tempest Shrine
  • Le Nouveau Champion: DOOM Slayer
  • Rune Challenges: les joueurs seront récompensés pour avoir terminé les nouveaux défis de Rune trouvés dans les sacs à dos
  • Histoire: les joueurs trouveront des objets d’histoire cachés dans les vases de certaines arènes. En récupérant les 10 objets d’histoire pour un Champion spécifique, les joueurs débloqueront l’apparence d’histoire ultime de ce Champion.
  • Didacticiels améliorés pour les nouveaux joueurs : des ajouts pour mettre les nouveaux joueurs à niveau comme un didacticiel pour les déplacements, un stand de tir et la possibilité de choisir un niveau de talent
  • Nouvelles options de personnalisation : de nouvelles options, parmi lesquelles de nouvelles apparences de Champion et teintures pour armes
  • Chat vocal dans le jeu

« Dans un jeu frénétique basé sur le talent comme Quake Champions, rien n’est plus important qu’un testing et une amélioration en continu basés sur les retours des joueurs afin de s’assurer que le jeu est équilibré, optimisé et amusant à tous les niveaux, des débutants aux professionnels », affirme Tim Willits, directeur studio chez id Software.

« La version accès anticipé de Quake Champions est, bien sûr, un travail en cours, mais elle représente une version solide du jeu avec quatre modes, 11 Champions, plusieurs cartes et une communauté de fans passionnée. L’accès anticipé nous permettra de travailler plus étroitement avec les joueurs afin d’améliorer le jeu et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités avant le lancement officiel de Quake Champions dans les mois à venir. »

Par la suite, la version free-to-play de Quake Champions sera lancée à une date ultérieure. Cependant, les joueurs ayant utilisé précédemment une clé pour la bêta fermée pourront continuer à jouer à Quake Champions en mode free-to-play, uniquement via Bethesda.net.

Quake Champions est un titre exclusif pour PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.