Vous êtes ici : Accueil » Rainbow Six -Siege : Nouvelle carte et nouvel opérateur

Rainbow Six -Siege : Nouvelle carte et nouvel opérateur

Envie de vacance, Rainbow Six : Siege a pensé à vous avec une nouvelle carte à Ibiza et un opérateur caliente. Olé !

Annoncé dans le cadre de la Six Invitational, la compétition eSport dédiée à Rainbow Six : Siege, Ubisoft continu de dévoiler le contenu de son futur DLC nommé Operation Velvet Shell.

Pour la nouvelle carte, l’action se passe à Ibiza. Cette nouvelle map multijoueur flamboyante baptisée « Littoral » a été conçue de façon à diriger le flux des combats vers son centre, pour un assaut final cinglant. À l’intérieur, les joueurs croiseront plusieurs bars, avec pour décor les vestiges d’une défense navale du XVIIe siècle.

Pour le nouvel opérateur, on reste en Espagne avec l’arrivée de Ryad Ramirez Al-Hassar, Jackal pour les intimes agent du G.E.O ( Grupo Especial de Operaciones ). Dans l’Opération Velvet Shell, deux agents du G.E.O. rejoignent l’équipe Rainbow pour protéger des civils en vacance sur le « Littoral ».

Pour ce qui est des compétences, rien n’a été dévoilé. On peut juste voir sur la vidéo teaser que Jackal pourra voir les traces laissées par les ennemis. Toutes nouvelles informations seront dévoilées durant le Six Invitational.

Rainbow Six : Siege est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.