Vous êtes ici : Accueil » Rainbow Six – Siege : Opération Outbreak débarque

Rainbow Six – Siege : Opération Outbreak débarque

Pour son FPS compétitif, Ubisoft proposera prochaine une nouvelle mise à jour nommée Outbreak.

La troisième saison de contenu de Rainbow Six : Siege commence bientôt avec le lancement d’une grosse mise à jour et l’événement Outbreak.

Récemment, Ubisoft a annoncé une partie de ce que vous pouvez attendre des prochains personnages jouables du jeu sur PS4, Xbox One et PC.

Les opérateurs constitueront une nouvelle unité antiterroriste. La nouvelle équipe sera l’Unité des menaces chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires, spécialisée dans les opérations de lutte contre les armes de destruction massive.

Selon le blog d’Ubisoft, le premier opérateur «vient de France et utilise un drone pour maintenir les périmètres de quarantaine, ses dossiers de service sont étonnants, mais sa liste de regrets semble infinie». Le second opérateur, quant à lui, « a déménagé en Russie pour poursuivre ses études et ils ont découvert une gamme d’applications pour les nanobots auto-dissolvants. Tous les alliés peuvent bénéficier des recherches menées par ce spécialiste. »

Ces deux opérateurs seront ajoutés en multijoueur et seront jouables lors de l’événement de l’épidémie à venir.

L’épidémie consiste en un nouveau mode coopératif qui implique des équipes de trois personnes qui attaquent une ville ravagée par une épidémie. Et, bien sûr, il y aura du matériel à acquérir.

Rainbow Six : Siege est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.