Vous êtes ici : Accueil » Rainbow Six Siege : Operation White Noise débarque

Rainbow Six Siege : Operation White Noise débarque

Operation White Noise, la nouvelle mise à jour de Rainbow Six : Siege proposera des nouveaux opérateurs, ainsi qu’une nouvelle carte.

Opération White Noise apporte deux nouveaux opérateurs de la République de Corée et le célèbre 707e bataillon de mission spéciale.

Ainsi que le second agent du groupe d’intervention polonais GROM.

Ils ne les appellent pas «Tigres blancs» pour rien et le 707e forme les meilleurs opérateurs coréens dans des conditions hivernales brutales.

Parmi eux … le rusé Dokkaebi.

« Nous voulions un agent qui aille à l’encontre de tous les genres, explique le scénariste Lucien Soulban. Elle est redoutable avec un fusil d’assaut en main, mais sa compétence spéciale lui permet aussi d’attirer toute l’équipe adverse dans son viseur. »

Ainsi que le redoutable Vigil.

« Nous voulions des agents capables de jouer avec les renseignements et les contre-renseignements, explique le concepteur Essouffi, via un aspect de notre jeu encore assez peu exploré. »

Mais également ajouter un nouvel agent du GROM, connu pour sa résistance et son courage.

Pour finir une nouvelle carte sera proposée aux joueurs, nommée Tour Mok Myeok.

Descendez en rappel sur Mok Myeok, une immense tour de télécommunications et d’observation située à Séoul, en Corée du Sud.

Rainbow Six : Siege est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.