Vous êtes ici : Accueil » Rainbow Six Siege : Rencontrez Mira et Jackal dans Operation Velvet Shell

Rainbow Six Siege : Rencontrez Mira et Jackal dans Operation Velvet Shell

Annoncé depuis maintenant plusieurs semaines, le nouveau DLC de Rainbow Six Siege nous montre les nouveaux agents.

C’est lors du tournoi de Rainbow Six : Siege nommé le Six Invitational que nous avons eu des informations sur le nouveau DLC: Operation Velvet Shell.
Revenons ensemble sur ce qu’apportera ce nouveau contenu:

Pour débuter parlons de la nouvelle carte nommée Littoral. Placé sur les côtes rocailleuses d’Ibiza, Littoral , vous permettra de vous mouvoir à travers des ruines d’une défense navale et une discothèque . Elle est conçue de façon à diriger le flux des combats vers son centre, pour un assaut final cinglant. À l’intérieur, les joueurs croiseront plusieurs bars.

Les opérateurs Jackal et Mira, sont des agents de la G.E.O ( Grupo Especial de Operationes ) et rejoignent l’équipe du Rainbow Six. Nos deux soldats auront des capacités basées sur la vision.

Pour Jackal, tout est une affaire de trace. Equipé d’un appareil spécial appelé Eyenox, il pourra pister ses ennemis grâce à leurs traces et empreintes. Jackal aura une action offensive déterminante, car sa capacité spéciale sera un atout fort pour le signalement  des déplacements ennemis.

Pour Mira , c’est une action extrêmement défensive, car elle pourra grâce a sa capacité spéciale, placer sur un mur un verre laminé sans teint, qui va créer un effet miroir. Ce miroir aussi appelé « Miroir noir » pourra être placé sur n’importe quels murs. Mais attention, un changement de pression pourra éjecter le miroir et laisser une ouverture importante sur votre position.

Ces deux nouveaux agents font partis du Season Pass 2, ce qui montera le nombre d’agents jouables à 28 opérateurs. Pour finir, de nombreux skins d’arme seront aussi proposés.

Le DLC : Opération Velvet Shell sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 7 février 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.