Vous êtes ici : Accueil » Rainbow Six – Siege : Il y aura 100 opérateurs dans la version finale du jeu

Rainbow Six – Siege : Il y aura 100 opérateurs dans la version finale du jeu

Rainbow Six : Siege pourrait contenir au final de sa version 100 opérateurs, pour le plaisir des joueurs.

Rainbow Six : Siege, le FPS compétitif de Ubisoft, vient d’annoncer qu’au final, il y aura plus de 100 opérateurs disponibles dans le jeu.

Après  le dernier DLC intitulé Opération Blood Orchid qui a mit en place les agents du S.D.U. Lesion, Yung qui sera disponible automatique aux détenteurs du Season Pass, mais aussi une nouvelle map baptisé Parc D’attraction.

Ce n’est pas tout, Alexandre Rémy , directeur de la marque , a révélé de nouvelles informations de la licence à nos confrère de PC Gamer, concernant les futurs opérateurs.

« Nous envisageons de développer le jeu avec 100 opérateurs, je vous laisse faire les calculs et mesurer combien d’années cela fait. Le jeu a déjà augmenté de deux à trois fois sa taille, et nous n’avons aucune raison de nous arrêter où nous sommes. Nous avons atteint les 20 millions de joueurs uniques il y a quelques semaines, et nous avons tous les jours 2,5 millions de joueurs qui jouent, donc c’est dans un jeu très différent maintenant. »

Mais aussi sur l’avenir en e-sport :

« Lorsque nous nous référons au jeu en interne en termes de développement, nous disons : hey, nous développons un jeu pour la compétition. De toute évidence, l’eSports fait partie du titre. La discipline est exigeante du point de vue de la conception et de la technologie. Pour répondre aux attentes des joueurs, cela représente beaucoup de dilemmes et de demandes pour les développeurs. »

Rainbow Six Siege est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.