Vous êtes ici : Accueil » Red Dead Online : La traque aux bêtes légendaires continue

Red Dead Online : La traque aux bêtes légendaires continue

Red Dead Online

Le Mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, Red Dead Online, nous propose une petite chasse où vous devrez traquer des bêtes légendaires.

Ainsi, les Naturalistes, dont le métier est arrivé fin juillet, ont pu observer des espèces ainsi que recueillir des informations sur elles. Les alligators, les coyotes et les cerfs sont arrivés pour la semaine.

Les Naturalistes de Red Dead Online pourront se lancer à la recherche de deux cerfs, le cerf pataugeur légendaire qui se trouve dans le Sud des Heartlands près du Flat Iron Lake ainsi que le cerf des neiges légendaire qui se trouve vers l’Aurora Bassin. Le premier est réputé pour son agressivité alors que le second est connu pour sa vigilance ainsi que son agilité.

Vous aurez donc le choix entre deux options comme à l’accoutumée :

  • Photographier les animaux et prendre des échantillons pour Harriet : pour gagner 50 % d’Xp ainsi que des RDO$ supplémentaires
  • Récupérer leurs fourrures et leurs cadavres pour les vendre à Gus : pour 50 % d’argent en plus. Il pourra aussi vous faire un manteau avec les fourrures des animaux légendaires.

Encore cette semaine :

De plus, la série Extrême vous invite cette semaine à découvrir les versions extrêmes de Capture, Trésor de guerre, Conquête et Ennemi public.

Vous devrez donc compter sur votre seul talent au tir sans cartes de compétence ou sans de consommables.

Aussi, vous pourrez trouver des nouvelles interactions dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co comme Hypnotiser, regarder l’heure, prière, renifler, Grognement de couguar, mordre une pièce ou encore Haussement d’épaule.

Il y a aussi des promotions comme -40 % sur les fortifiants de la boutique d’Harriet ou encore 30 % sur les amulettes ainsi que les manteaux à confectionner chez Gus.

Pour Rappel, Red Dead Online est le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 paru sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 octobre 2018, sur PC le 5 novembre 2019 ainsi que sur Stadia le 19 novembre 2019.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.