Vous êtes ici : Accueil » Revelation Online : l’Abîme Éternel ouvre ses portes en vidéo

Revelation Online : l’Abîme Éternel ouvre ses portes en vidéo

Ce tout nouveau raid est disponible dès à présent pour les joueurs les plus valeureux.

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, invitent aujourd’hui les joueurs à se plonger dans les profondeurs du tout nouveau raid de l’Abîme Éternel.

Ce nouveau défi est réservé aux joueurs courageux et expérimentés qui sauront faire face à la terrible influence draconique qui hante ces lieux.

Ceux et celles qui oseront prendre part à cette légendaire chasse au boss (dont certains sont gardés secrets !) pourront sans nul doute remporter de sublimes récompenses, comme de précieux ensembles de matériel ou une toute nouvelle monture : le Flameborn Tyrant.

Dès aujourd’hui, les joueurs qui s’engouffreront dans l’Abîme Éternel pourront accéder à trois versions différentes du raid :

· Une version pour 5 joueurs de niveau 79

· Une version pour 10 joueurs de niveau 79

· Une version légendaire pour 10 joueurs de niveau 79

Les joueurs peuvent s’attendre à rencontrer les ennemis suivants :

· Stygian Siren – Elle hante un navire fantôme tombé dans l’oubli et cherche à séduire quiconque osera monter à bord.

· Lightning Kirin – Ce dragon magique utilise les pouvoirs de l’électricité pour massacrer ses ennemis.

· Les trois Gatekeepers – Pour s’aventurer plus profondément dans l’Abîme Éternel, il faudra tuer ces imposants élémentaires d’acier, de feu et de terre !

· Flameborn Tyrant – Cette bête impétueuse ne se soumettra pas facilement. Mais une fois que ce sera fait, elle sera une monture loyale.

· Ravenous Wretch – Ce géant venimeux et colérique vit dans les marais de l’Abîme Éternel. Attention au courroux de la nature… et à son poison !

· Devouring Dragon – Cette créature porte bien son nom et avalera tout cru ceux et celles qui entreront dans son repaire.

· Ice Queen – Si vous ne voulez pas finir en statue de glace, vous feriez mieux de mettre un terme à son règne !

Les joueurs devront découvrir les autres boss par eux-mêmes : personne n’est malheureusement jamais revenu vivant de leur tanière…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.