Follow
Vous êtes ici : Accueil » Revelation Online : lancement de la beta fermée en vidéo

Revelation Online : lancement de la beta fermée en vidéo

Les joueurs pourront atteindre lors de la prochaine bêta de le Revelation Online, le niveau 69 et profiter d’un contenu enrichi avec cette troisième phase.

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, sont heureux d’annoncer le lancement de la troisième phase de beta fermée de leur MMORPG. Cette dernière prendra fin le 2 février, et permettra aux joueurs d’atteindre le niveau 69 en préparation d’aventures futures ! Les fans peuvent s’attendre à de nombreux défis dans les donjons, à de tous nouveaux raids ainsi qu’à des quêtes et des événements. De nouveaux défis en PvP ont par ailleurs été ajoutés, du combat pour la domination dans l’Arène aux Guerres de Territoires entre les guildes.

Packs Fondateurs :
Les joueurs pourront partir à l’aventure dans le monde de Nuanor, aidés de l’un de ces trois packs : le Pack Explorateur, le Pack Fondateur et le Pack Deluxe. Chacun de ses packs octroiera aux joueurs de grandes récompenses, comme des costumes et titres exclusifs, un cheval de guerre unique, une paire d’ailes, des mois d’abonnement Premium et des boosters. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://ro.my.com/fr/founders-packs

Revelation Online est une intense expérience massivement multijoueur dans laquelle les joueurs découvriront l’univers de Nuanor. Ils exploreront un monde vivant, riche de secrets millénaires et utiliseront leur habilité à voler pour faire l’expérience d’une liberté absolue. Déployer ses ailes, dompter l’une des nombreuses montures volantes, plonger dans les profondeurs ou grimper au sommet du monde : l’ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs de Revelation Online.

Revelation Online sera disponible sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.