Follow
Vous êtes ici : Accueil » Rising Strom 2 – Vietnam : Icerberg Interactive et Tripwire continu leurs coopérations

Rising Strom 2 – Vietnam : Icerberg Interactive et Tripwire continu leurs coopérations

Iceberg Interactive et Tripwire Interactive étendent leur coopération en apportant Rising Storm 2: Vietnam aux ventes physiques et à diverses plates-formes numériques.

Éditeur Iceberg Interactive et le développeur / éditeur Tripwire Interactive annoncent aujourd’hui qu’ils poursuivent leur coopération de longue date, après avoir signé un accord de co-édition pour le prochain blockbuster Rising Storm 2: Vietnam.

Iceberg a été un partenaire de distribution pour de nombreux titres Tripwire au fil des ans, augmentant la relation directe avec Steam, en publiant sur d’autres plates-formes numériques ainsi que des ventes physiques. Cela a couvert des succès tels que Killing Floor, Rising Storm et Killing Floor 2. Le partenariat va maintenant inclure le prochain mégaprojet de Tripwire, Rising Storm 2: Vietnam.

Erik Schreuder, PDG d’Iceberg Interactive, déclare:

« Je me souviens d’avoir regardé beaucoup de tournées dans les années 90. Cela me placera juste au milieu de l’action. Travailler avec Tripwire a toujours été un plaisir et nous sommes impatients de continuer la relation avec ce titre impressionnant, dans les prochains mois. »

Alan Wilson, vice-président de Tripwire et directeur de produit pour Rising Storm 2: Vietnam a ajouté:

« C’est toujours un plaisir de travailler avec Iceberg. En plus de faire un excellent travail avec nos jeux, ils les jouent aussi, sinon plus, que ce qui est la meilleure recommandation possible! « 

Rising Strom 2 : Vietnam sera disponible durant l’année sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.