Vous êtes ici : Accueil » Robocraft : 9.5 millions de joueurs inscrits

Robocraft : 9.5 millions de joueurs inscrits

Le célèbre jeu d’action et de construction de véhicules de combat robotisés, Robocraft est disponible dans 11 langues différentes avec une mise à jour majeure de l’accès anticipé Steam.

Le studio indépendant britannique Freejam a aujourd’hui annoncé que plus de 9,5 millions de joueurs s’étaient inscrits à Robocraft, son jeu multijoueur futuriste d’action et de construction de véhicules de combat robotisés, depuis son entrée en accès anticipé en tant que free-to-play sur Steam.

Pour célébrer l’occasion, Freejam a révélé une nouvelle infographie détaillant du développement de Robocraft.

robocraft-13-12-16-image-2

La popularité de Robocraft devrait encore s’accroître car, suite à une mise à jour majeure, 10 langues supplémentaires ont été ajoutées. Depuis aujourd’hui, le jeu est disponible en français, allemand, italien, espagnol, japonais, coréen, chinois simplifié et traditionnel, portugais brésilien et russe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

“Nous ne pouvions pas être plus comblés par l’accueil jusqu’à présent réservé à Robocraft et nous sommes ravis de pouvoir offrir le jeu à encore plus de joueurs. Cette mise à jour est un grand moment pour nous,” déclare Mark Simmons, Game Director et CEO de Freejam. “Depuis l’entrée en accès anticipé de Robocraft en 2014, les joueurs du monde entier nous ont demandé de proposer le jeu dans d’autres langues que l’anglais et nous souhaitons en ajouter davantage d’ici le lancement, prévu pour début 2017.”

RoboCraft disponible sur PC via Steam

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.