Vous êtes ici : Accueil » Rocket League : Nouvelle carte, nouvelle voiture

Rocket League : Nouvelle carte, nouvelle voiture

Lors du Game Awards 2016, Psyonix a annoncé la prochaine arène de la Rocket League. Appelée Starbase Arc, la carte est gratuite et arrive le 7 décembre pour toutes les plates-formes.

Comme le nom l’indique, Starbase Arc est placé dans l’espace sur une sorte de station spatiale. Une bande-annonce de la carte diffusée pendant The Game Awards.

De plus, une nouvelle voiture DLC, Vulcan, sera lancée le 7 décembre pour 1.99 €.

rocket-league-3-12-16-image-3Voici la description officielle pour Starbase Arc:

« Starbase ARC, un hommage au titre acclamé par la critique de Psyonix, l’ARC Squadron, est une station spatiale octogonale en orbite autour d’une planète déserte dans une galaxie lointaine.Les lasers tirent chaque fois que les buts sont marqués, les vaisseaux spatiaux bataille dans le ciel et les planétoïdes Flottent éperdument par dans la distance pour créer une des atmosphères les plus épiques de Rocket League encore. »

En plus de la nouvelle arène et de la nouvelle voiture, la mise à jour de Starbase Arc ajoute le mode d’entraînement personnalisé.

« Nous avons été vraiment encouragés par le grand travail de notre communauté de modding PC, qui nous a motivés à introduire notre propre « Custom Training » sur toutes les plates-formes. Vous permet de créer vos propres exercices spécifiques à votre style de jeu. Vous voulez faire vos propres exercices Wall Shot ou affiner votre jeu de dribble? Vous pouvez le faire! Vous pouvez également parcourir, rechercher, favori et partager d’autres séquences d’apprentissage de la communauté. Attendez-vous à ce que cette fonctionnalité se développe dans les mises à jour suivantes. »

Rocket League est disponible sur PC, Playstation 4 et XboxOne.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.