Vous êtes ici : Accueil » Rocket League : Un accord pour la distribution en magasins

Rocket League : Un accord pour la distribution en magasins

Warner Bros Entertainment et Psyonix signent un accord afin de distribuer Rocket League en magasins dans le monde entier.

Warner Bros Interactive Entertainment et le développeur indépendant de jeux vidéo Psyonix sont fiers d’annoncer leur accord de distribution du jeu Rocket League, acclamé par la critique.

Le titre est déjà disponible en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La version en boîtier physique du jeu sortira en magasins sur PlayStation 4 et Xbox One.

De plus amples informations concernant cette version seront annoncées prochainement.

« Rocket League est tellement populaire et ce pour tous les âges, le jeu est un véritable succès » précise Kevin Kebodeaux, Vice-Président Senior du département Ventes pour le territoire américain de Warner Bros.

Interactive Entertainment. « Nous sommes ravis de travailler avec Psyonix afin de rendre ce titre disponible en magasins dans le monde entier. »

« Warner Bros a déjà prouvé par le passé à quel point il savait être un excellent partenaire » ajoute Jeremy Dunham, Vice-Président du département Édition de Psyonix. « Nous avions collaboré une première fois à l’occasion du DLC Batman v Superman pour Rocket League début 2016 et nous avions été impressionnés par leur savoir-faire, leur professionnalisme, leur rayonnement et leur enthousiasme concernant les jeux vidéo. Warner Bros est le partenaire idéal pour nous aider à élever Rocket League à un niveau supérieur pour sa sortie en magasins.»

Rocket League est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et bientôt sur Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.