Vous êtes ici : Accueil » Scribblenauts Showdown : Annonce du nouveau jeu de la franchise

Scribblenauts Showdown : Annonce du nouveau jeu de la franchise

Scribblenauts Showdown annonce sa date de sortie avec un nouveau trailer.

Warner Bros Interactive Entertainment est fier d’annoncer la sortie de Scribblenauts Showdown, le nouveau jeu vidéo de la franchise novatrice Scribblenauts. Il enrichit le concept créatif de la série de jeux de casse-tête et d’action avec deux nouveaux modes « party game » pour 1 à 4 joueurs.

« Scribblenauts Showdown permet de s’amuser de façon créative et conserve l’humour cher aux fans de la franchise, tout en ajoutant aux joueurs la possibilité d’affronter leur famille et leurs amis », explique Steven Chiang, Vice-président exécutif, Production, chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Les joueurs de tous niveaux peuvent tester leur créativité grâce aux modes de jeu en face-à-face. »

Dans le mode Showdown, jusqu’à 4 joueurs s’affrontent en se servant de leur imagination et de stratégies basées sur des cartes pour décrocher la victoire. Certains mini-jeux demandent de créer le meilleur objet ou personnage à partir du dictionnaire de Scribblenauts qui comprend plus de trente mille mots afin de battre un adversaire. D’autres reposent plus sur l’action et récompensent le joueur qui réussit un défi le premier. La progression des joueurs s’affiche sur une carte aux allures de jeu de plateau. Les possibilités de rattraper son retard sont nombreuses et tout le monde a une chance de gagner. La tension est donc à son comble du début à la fin !

Dans le mode Duel, deux joueurs s’affrontent en face-à-face dans plus de 25 mini-jeux qui changent d’une partie à l’autre. Ils sont également disponibles en mode solo. Le mode Duel enchaîne les mini-jeux pour que la fête ne s’arrête jamais.

Quant au mode Bac à Sable, le terrain de jeu bien connu de la série Scribblenauts, il permet à un ou deux joueurs d’atteindre des objectifs dans huit niveaux inédits en faisant apparaître n’importe quel objet pour remporter des étoiles cachées et débloquer des succès. Ils peuvent également laisser libre cours à leur imagination en créant des objets pour voir de quelle manière inattendue ils vont interagir.

Pour s’amuser encore plus en famille, les joueurs peuvent créer leur propre Scribblenaut, dessiné dans le style si particulier de la franchise. Il est possible de le personnaliser tout au long du jeu avec des vêtements et des accessoires uniques débloqués grâce aux étoiles gagnées et aux succès obtenus.

Scribblenauts Showdown sera disponible le 7 mars sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.