Follow
Vous êtes ici : Accueil » Sniper Elite 4 : Premier DLC débarque cette semaine

Sniper Elite 4 : Premier DLC débarque cette semaine

Sortie récemment, Sniper Elite 4 proposera prochainement un nouveau DLC. Karl Fairburne sera impliqué dans le projet Manhattan.

Sniper Elite 4 , le jeu de tireur d’élite disponible sur PC et consoles, proposera prochainement son premier DLC sous la forme de mini-campagne et un ajout gratuit à son multijoueur.

Le premier chapitre de DEATHSTORM, une nouvelle mini-campagne pour Sniper Elite 4, sera proposé le 21 mars 2017. Il proposera de nombreux contenus venant en jeu, y compris du contenu multijoueurs gratuit.

DEATHSTORM – 1er partie: INCEPTION est la première mission d’une campagne en trois parties, jouable du début à la fin solo ou en coopération à 2 joueurs. Après les événements du jeu principal, le premier chapitre amène les joueurs dans le nord de l’Italie, et surtout dans une base navale nazie récemment ciblée dans un attentat à la bombe.

Avec l’imposant échafaudage, un destroyer allemand et une myriade de soldats Kriegsmarine, Karl Fairburne doit aider à finir ce que le bombardement a commencé. Mais sa mission principale concerne le projet secret de Manhattan: Récupérer un paquet mystérieux nommé Deathstorm …

Le nouveau contenu Sniper Elite 4 ne s’arrête pas là. Le NIGHT FIGHTER EXPANSION PACK arrive aussi le 21 mars. Il comprend trois nouvelles armes, des skins de fusil camo nocturnes pour huit armes et de nouvelles skins de personnages masculins et féminins.

Pour les fans de multijoueurs, quant à eux, ils peuvent s’attendre à l’ELIMINATION, un tout nouveau mode qui tombe aussi le 21 mars, gratuitement.

Ce mode se compose deux équipes de 12 joueurs. Le but, essayez de réduire le nombre de vos adversaires. Si vous tuez un joueur ennemi, il est obligé de s’asseoir sur la touche. Mais si leur équipe tue un de vos coéquipiers, un joueur mit sur la touche peut rejoindre ses coéquipiers sur le terrain, une sorte de Dodgeball ou Balle aux prisonniers.

Une nouvelle carte multijoueur gratuite sera proposé le 21 mars, appelée NIGHT WOODS. Comme précédemment promis par Rebellion, toutes les cartes et modes multijoueurs additionnels pour le jeu seront gratuites.

Sniper Elite 4 est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.