Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Space Hulk – Deathwing : Un arsenal contre l’enfer

space-hulk-dw-21-11-16-image-1

Le jeu Space Hulk – DeathWing de Streum On Studio n’arrête pas de nous faire rêver et encore plus avec ce nouveau trailer nous proposant un visuel du futur arsenal.

Space Hulk – Deathwing est l’adaptation du jeu de plateau Space Hulk, développé sur Unreal Engine 4 par Streum On Studio, l’équipe derrière E.Y.E: Divine Cybermancy.

Découvrez en action une sélection des armes du jeu. Alors que les Terminators de la première Compagnie des Dark Angels arpentent les profondeurs du Space Hulk pour le purifier de la menace Xeno, les Terminator de la Deathwing utilisent les armes parmi les plus grosses et les plus puissantes disponibles dans l’Imperium : même la plus petite d’entre-elles, l’incontournable Storm Bolter, est une arme habituellement fixée sur véhicules, et tire des obus en guise de balles.

space-hulk-21-11-16-image-02

Le trailer d’aujourd’hui fait démonstration d’un assortiment d’armes toutes plus mortelles les unes que les autres : armes à feu, arme de corps-à-corps, ou encore armes à énergie.
En plus du Storm Bolter, découvrez le Redemption, une variante unique du Bolter au tir large et dévastateur. Le Lance-Flamme Lourd engloutit des pièces entières dans les flammes, purifiant quiconque tenterait de les traverser. Le Storm Shield peut encaisser un feu nourri, tandis que la puissance latente du Thunder Hammer anéantira tout ennemi situé dans la zone d’impact.

space-hulk-21-11-16-image-3

Un arsenal des plus mortel pour lutter contre l’enfer Tyrannide.

Space Hulk – Deathwing sera disponible le 9 décembre 2016 sur PC et à partir de 2017 sur Playstation 4 et XboxOne.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !