Vous êtes ici : Accueil » Space Hulk – Deathwing : Sortie repoussée

Space Hulk – Deathwing : Sortie repoussée

Space Hulk: Deathwing débarquera le 14 Décembre sur PC, une dernière salve d’images inédites avant la sortie.

Space Hulk : Deathwing, le FPS de Steum On studio se déroulant dans l’univers de Warhammer 40,000 a clôturé la semaine passée sa beta technique, au cours de laquelle des dizaines de milliers de joueurs ont pu faire les retours nécessaires concernant les derniers points techniques sur lesquels les équipes de développement et de production travaillent actuellement sans relâche. La plupart de ces points ont déjà été adressés, tels que l’optimisation des temps de chargement et des performances générales, amélioration de certains éléments d’interface et menus, passe sur le sound-design et tout particulièrement les voix des personnages, et corrections de nombreux bugs et de la quasi-totalité des crashs.

« Dans l’optique d’offrir la meilleure expérience de jeu possible, nous avons pris la décision de repousser de quelques jours la sortie de Space Hulk : Deathwing, afin de permettre aux équipes de Streum On Studio et Focus Home Interactive d’apporter les ultimes ajustements et optimisations nécessaires. En conséquence, le jeu sera donc disponible sur PC le 14 Décembre prochain. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En attendant cette date, les joueurs sont invités une dernière fois à explorer les entrailles du Space Hulk Olethros à travers une ultime salve d’images.

Les précommandes sont ouvertes sur Steam et donnent accès à une réduction de 15% et une arme bonus en jeu.

Space Hulk : Deathwing sera disponible sur PC en téléchargement le 14 Décembre. Le jeu sera disponible en 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.