Star Trek Online : Les capitaines partent à l'exploration de la saison 14 - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Star Trek Online : Les capitaines partent à l’exploration de la saison 14

Star Trek Online : Les capitaines partent à l’exploration de la saison 14

Cette nouvelle mise à jourde Star Trek Online permet aux joueurs à faire équipe avec une légende de Star Trek : LeVar Burton.

Perfect World Europe, éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui que la Saison 14 – Emergence est désormais disponible sur les versions Xbox One et PlayStation 4 de Star Trek Online.

C’est une planète entière, nouvellement colonisée, qui n’attend plus que les joueurs console pour être explorée sur le MMORPG free-to-play basé sur l’univers de Star Trek.

Les capitaines devront aider les Lukaris et les Kentaris à défendre leur monde contre la soif de sang des Tzenkethis aux côtés de Geordi La Forge, un personnage incarné par une légende de Star Trek : LeVar Burton.

Également au programme de cette mise à jour, on peut trouver la construction d’un nouveau bâtiment de flotte, l’apprentissage d’une nouvelle spécialisation principale et, pour une durée limitée, l’accès gratuit aux uniformes Kilt et Skant de Star Trek : La Nouvelle Génération.

Le nouvel épisode de série, intitulé « Melting Pot », emmène les capitaines vers une toute nouvelle colonie du système Dranuur établie par les Lukaris et leur espèce sœur depuis longtemps perdue de vue, les Kentaris.

Pour les débuts de leur cohabitation et la reconstruction de leur planète mère, ces deux civilisations sont assistées par un capitaine de Starfleet, Geordi La Forge (doublé par LeVar Burton).

Les joueurs rejoindront La Forge et Kuumarke (doublée par Kipleigh Brown) pour une visite de la nouvelle colonie, alors qu’une découverte inattendue attire les foudres des Tzenkethis sur cette jeune planète sans défense.

La Saison 14 – Emergence offre aux joueurs console plusieurs nouvelles fonctionnalités de gameplay, maintenant disponibles sur Xbox One et PlayStation 4.

Parmi elles, ils peuvent découvrir un nouveau bâtiment de flotte basé sur la colonie, deux files d’attente de défense de flotte, et une toute nouvelle spécialisation principale.

Nouvel épisode de série – En ouverture de cette nouvelle saison, le nouvel épisode de série « Melting Pot » envoie les joueurs en mission d’exploration sur une planète nouvellement colonisée avec le capitaine Geordi La Forge.

Nouveau bâtiment de flotte – Les capitaines peuvent désormais construire un bâtiment de flotte à grande échelle sur la colonie lukari-kentari. Ce bâtiment de flotte, le plus grand du jeu, est également le premier depuis l’introduction des Bases stellaires à posséder cinq niveaux complets de progression avec des récompenses à la clé.

Nouvelle spécialisation principale et classe d’officier de passerelle– La nouvelle spécialisation principale « Miracle Worker » permet aux capitaines d’exceller dans le domaine de l’ingénierie avec des compétences telles que l’amélioration d’armes et les réparations. Les officiers de passerelle peuvent désormais bénéficier du même entraînement.

Défense de la colonie – La technologie holographique des flottes offre à leurs membres une opportunité de s’entraîner face à une invasion factice, tout en gagnant des récompenses individuelles et des objets permettant de faire progresser le nouveau bâtiment de flotte.

Files d’attente de défense de la colonie – La nouvelle colonie lukari-kentari accueille deux files d’attente de défense contre les Tzenkethis – une terrestre et une spatiale.

Distribution de costumes Skant et Kilt gratuits – À partir de maintenant et jusqu’au 28 novembre à 19 h, heure française, les joueurs peuvent consulter l’onglet « Promotions » du C-Store sur Xbox One et PS4 pour obtenir gratuitement les uniformes Kilt et Skant rendus célèbre par la sérieStar Trek : La Nouvelle Génération.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier klingon cherchant à étendre l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie, ou encore œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne.

Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l’univers Star Trek, s’aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec des formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.