Vous êtes ici : Accueil » Star Wars Battlefront II : Disponible en anticipé sur EA et Origin Access

Star Wars Battlefront II : Disponible en anticipé sur EA et Origin Access

Ayant révélée sa date de sortie, Star Wars: Battlefront II proposera aux abonnées EA et Origin Access une sortie anticipée.

Annoncé lors de la Star Wars Celebration 2017, Star Wars Battlefront II a déjà fait sensation. Avec son solo dont l’histoire sera racontée dans la perspective d’Iden Versio, le chef d’une unité élite d’unités spéciales de l’Empire Galactique, appelé Inferno Squadron. Avec une date de sortie pour le 17 Novembre 2017.

Mais bien évidemment la force du côté obscure a pensée aux impatients et surtout aux abonnées EA et Origin Access. Car pour ces combattants de l’empire , une sortie anticipée pour le 9 novembre 2017 sera proposée.

Cet accès sera surement présenté comme une version de démonstration d‘un durée de 10h d’essai. Comme pour les précédents titres du développeur EA, l’histoire du solo sera surement limité ( comme avec Mass Effect Andromeda ) mais le multijoueurs devrait être libre de contenu.

Pour finir, Star Wars : Battlefront II ne possédera pas de système de season pass, information confirmée par le directeur créatif du jeu, Bernd Diemer à nos  confrères de Mashable.

« Nous n’avons pas de Season Pass pour notre jeu. Nous avons regardé comment a évolué Battlefront durant son cycle de vie, avec les DLC et tout le reste, et nous nous sommes dit qu’avec ce type de jeu, les Season Pass ne sont pas la meilleure solution.

Nous devons passer à autre chose et proposer quelque chose de mieux. »

Star Wars : Battlefront II sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.