Vous êtes ici : Accueil » Star Wars Battlefront II : L’annonce de la campagne solo du jeu

Star Wars Battlefront II : L’annonce de la campagne solo du jeu

Les fans de la licence Star Wars attendaient avec impatience de nouvelle informations sur le très attendu Star Wars Battlefront II, voici un résumé des informations recueillies.

Star Wars Battlefront 2 dispose d’une campagne solo qui commence à la fin de The Return of the Jedi. Cela aura lieu sur un écart de 30 ans entre la destruction de l’Étoile de la Mort et les événements de The Force Awakens.

La majeure partie de l’histoire sera racontée dans la perspective d’Iden Versio, le chef d’une unité élite d’unités spéciales de l’Empire Galactique, appelé Inferno Squadron.

Iden et son équipe sont un hybride de pilote de chasse et de commando, aussi mortels sur le sol que dans un véhicule bien maîtrisé avec tous les équipements et technologies de l’Empire. Iden a également son propre copain droide qui sera attaché à l’arrière de son armure et servira dans le cadre de l’expérience de jeu à certain moment.

Iden permettra aux fans de découvrir Star Wars d’une toute nouvelle perspective, celle d’une figure héroïque pour l’Empire. Jamais décrit dans le jeu comme un méchant, la principale motivation d’Iden pour d’attaquer les Rebelles est de venger la mort de l’empereur.

À certains points de l’histoire, il y aura des occasions de devenir des personnages héroïques et de connaitre certains événements du côté de la Rébellion. Dans une mission, annoncé dans la nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront contrôler Luke Skywalker.

Avec la nouvelle campagne, une nouvelle planète apparaîtra, Vardos, une utopie impériale créée spécifiquement pour Battlefront 2, où les enfants de l’Empire grandissent en paix et aspirent à être des soldats d’élite comme Iden.

Comme l’a suggéré la bande annonce, les batailles spatiales sont confirmées pour les multijoueurs et sont traitées par Criterion, l’équipe derrière la mission Rogue One VR de Battlefront.

Le multijoueur couvrira l’ensemble de l’univers Star Wars tel que nous le connaissons aujourd’hui. Cela signifie que les joueurs auront accès à des armes, des vaisseaux et des gadgets de la préquelle, des trilogies Star Wars originaux et nouveaux. Il ne comportera pas de contenu du récent film dérivé, Rogue One, ou de la série animée, Star War Rebels.

Quatre classes de Trooper ont été introduites pour Battlefront 2, chacune avec ses propres systèmes de personnalisation et de progression, ainsi qu’un certain nombre de types de caractères cosmétiques, le Rebel Fighter, Imperial Officer, Stormtrooper et Federation Droid. Les classes sont basées sur des facteurs de différenciation relativement conventionnels, comme la portée ou la puissance de feu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Les personnages héroïques de toutes les époques incluent Rey, Darth Maul, Luke Skywalker, Yoda et Kylo Ren. Dans un changement de gameplay majeur, ces personnages de héros auront maintenant leurs propres parcours de carrière, permettant aux joueurs de débloquer de nouvelles capacités pour les héros et de les adapter à leur style de jeu.

En ce qui concerne les vaisseaux, vous pouvez vous attendre à des spécimens classiques tels que TIE Fighters et X-Wings, ainsi que des ships emblématiques de la nouvelle trilogie, tels que First First TIE Fighter.

Star Wars Battlefront 2 est prévu pour le lancement du 17 novembre su PC, Playtation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.