Vous êtes ici : Accueil » State of Decay 2 : Pas de Micro-transactions

State of Decay 2 : Pas de Micro-transactions

Le studio Undead Labs en charge du développement de State of Decay 2 vient d’annoncer que le jeu n’aura pas de micro-transactions.

State of Decay 2 du studio Undead Labs, n’aura pas de micro-transactions. Tendance que souhaite soutenir le développeur, comme l’indique Jeff Strain , le chef du studio à nos confrères IGN.

Stain ne fait aucune citation, mais rapporte  » qu’il n’y aura pas de micro-transactions ».

Chose nouvelle, car avec le précédent opus, le studio avait commercialisé le « Prepper’s Pack », qui comprenait une arme à feu, un SUV et une arme de mêlée.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une micro-transaction en soi, State of Decay a également offert du contenu supplémentaire à acheter sous la forme d’extension comme Lifeline (qui a ensuite été associée à l’édition Year One Survival Edition pour Xbox One).

Aucune raison n’a été donnée en ce qui concerne la raison de la non mise en place de la micro-transaction. On peut deviner que la controverse autour de cette pratique va en refroidir plus d’un.

Pour finir, State of Decay 2 sera proposé en mai sur Xbox One et PC, des DLC seront proposés après le lancement.

Pour l’instant deux pack sont disponibles : la version standard à 29.99 € et la version Ultime Edition à 49.99 €, qui comprendra un lot d’extensions.

State of Decay 2 sera disponible le 18 Mai 2018.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.